Chargé SAV H/F
Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés.
Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif : faciliter le quotidien de nos clients.
Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits.
Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité.
Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité.
Notre Groupe a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital !
Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site www.transgourmet.fr
Rattaché(e) à la Responsable QHSE, vous traitez l'ensemble des réclamations clients d'un ou plusieurs établissements et pouvez être amené à assister le RQHSE/ROQ dans ses missions au quotidien.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Principales activités
Gestion des réclamations clients (SAV) :
Dans le respect des délais et procédures de traitement définis par le groupe :
Réceptionne les pré-enregistrements de réclamations issus de la télévente, du quai retour ou des clients
Analyse les réclamations et leur recevabilité selon les critères définis dans la procédure de traitement des réclamations
Peut être amené à prendre contact avec les clients pour obtenir des compléments d'information
Valide et/ou affecte les codes réclamations selon la nature de la demande du client
Clôture les demandes en émettant ou non les avoirs correspondants à la demande du client
Reporting :
Informe régulièrement son responsable de l'avancement de son travail (difficulté d'affectation, décisions de refus, récurrences de réclamations, etc.)
Assistance du RQHSE/ROQ (selon les établissements) :
Peut être amené à réaliser certaines tâches normalement confiées au RQHSE/ROQ par délégation (Exemple : traitement des réclamations qualité
produit, gestion des ruptures chaine du froid camion (avec appui DQN), visite du site avec compte rendu, demandes spécifiques clients, etc.)
Peut être amené à participer au Comité d'Amélioration Permanente (CAP) ou à l'animer seul en l'absence du RQHSE/ROQ
Bac +2 minimum en assistanat commercial ou Qualité
- Connaissances requises : Sécurité des aliments (HACCP, bactériologie)
- Maîtrise du Pack Office
- Capacités d'organisation, rigueur et autonomie
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Dynamisme, très bon relationnel, capacités d'adaptation, curiosité, sens de l'écoute
CDD du 02/05 au 30/09/2024