AGENT(E) ACCUEIL CHATEAU DE BELLEVUE (H/F)
CDD à pourvoir immédiatement pour 5 mois
35H/ semaine, disponible le week end.
La mission confiée est de suppléer le responsable pour l'accueil et le bon séjour de nos hôtes dans les 5 chambres d'hôtes de standing du Château de Bellevue, ainsi que les réceptions des mariages.
Les missions principales seront :
- Accueillir, accompagner le client durant son séjour à travers les demandes de sorties, de restaurants, caves, et de la découverte du Beaujolais.
- Gérer les check-ins et check-outs, les encaissements.
- Gérer les réservations de la chambre d'hôtes
- Préparer les petits déjeuners
- Faire le ménage des chambres et des parties communes.
- Aider à la préparation des divers événements au domaine. Ce qui amènera à porter des charges (tables, chaises...)
- Faire les achats courants du château.
- Aller au centre de tri pour jeter les vides
- Chercher les livraisons de vin au dépôt
Ce qui serait apprécié :
- Visites et dégustations des vins du domaine
Les qualités recherchées sont une bonne présentation, de la disponibilité, être polyvalent,
de la discrétion, de l'autonomie.
Les Pré-requis seraient de posséder un permis B, parler l'anglais (tout autre langue supplémentaire serait appréciée) avoir une expérience solide en hôtellerie et/ou restauration, avoir des connaissances en vin serait un plus, tout comme la capacité à faire des visites du domaine.
Possibilité de logement sur place.
Salaire à définir selon profil
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Vendre une prestation ou un produit,Organiser les conditions de séjour pour une clientèle,Conseiller, accompagner une personne,Accueillir, orienter, informer une personne,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.