Assistant(e) administratif(ve) d'assurances (H/F)
Vos missions :
- Accueil téléphonique
- Renseigner et orienter nos clients (particuliers et agences de Pompes Funèbres)
- Assurer les tâches de secrétariat (mise en forme des courriers administratifs, affranchissement...)
- Gérer et assurer le suivi administratif des dossiers clients
- Enrichir et mettre à jour les fichiers clients-
- Gestion des mails
- Archivage,classement...
Une formation en interne sera effectuée.
Horaires du lundi au vendredi: 09h00-12h00 / 14h00-18h00
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, volontaire, rigoureux (se), vous êtes à l'aise avec le pack office et vous avez un excellent verbal ce poste est fait pour vous !
Experience: 1 An(s) - minimum sur poste similaire
Compétences: Argumentation commerciale,Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Respecter la confidentialité des informations,Pack bureautique,Orthographe irréprochable
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.