Assistant de gestion administrative - accueil urbanisme (H/F)
- Saisie informatique et constitution des dossiers (Permis de Construire, Déclarations Préalables, Certificats d'Urbanisme), affichage, transmission aux gestionnaires réseaux
- Suivi des pièces complémentaires et des avis des services consultés dans le cadre de l'instruction des demandes déposées,
- Envoi des dossiers au contrôle de légalité,
- Suivi des Déclarations d'Ouverture de Chantier (DOC) et d'Achèvement de Travaux (DAACT),
- Mise à jour des registres (DOC et DAACT), ainsi que des fiches d'autorisation droit des sols (ADS),
- Archivage
* Accueil physique et téléphonique.
* Suivi administratif des décisions d'urbanisme : registres, affiche, envoi des taxes, transmission.
Conditions de recrutement
* cadre d'emploi des adjoints administratifs- catégorie C - recrutement statutaire ou par voie contractuelle (possibilité de CDD renouvelable)
* prime métier IFSE
* Amicale du personnel (adhésion annuelle) permettant de bénéficier de tarifs réduits dans des commerces, équipements ou l'achat groupé de produits locaux
* Groupement du personnel (adhésion annuelle) permettant de bénéficier de tickets restaurants ainsi que des chèques vacances