Chargé(e) de clientèle- Bilingue Anglais ( Horaires décalées) (h/f)
Vous aurez pour mission de renseigner et d'accompagner les clients dans leur utilisation des transports en Île-de-France sur le réseau Transilien SNCF Voyageurs, et ainsi de valoriser la marque et générer de la satisfaction client :
- Gestion des appels entrants (information voyageur, information produits Navigo, réclamation, téléopération des gares, assistance à distance sur terminal de vente, enquêtes client mystère, ...)
- Gestion des emails entrants en Back Office (réclamations, demande de remboursement, demandes spécifiques de la médiation, ou d'Île-de-France Mobilités, escalades aux référents des lignes, ...)
- Gestion des sollicitations client à travers une messagerie instantanée, type WhatsApp
- Qualité et conformité de traitement optimales dans le respect des procédures métier définies pour le service.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 1766 EUR - 2066 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 36 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Indemnités de fin de mission
- Formation initiale de prise de poste
- 3,5 jours de RTT
- Prévoyance et mutuelle avantageuse
- Action logement après 1 an d'ancienneté
- Accès au RIE
- Avantages du CSE (chèques cadeaux, places de ciné...)
- Pass navigo pris en charge à 50%
Profil recherché
Votre profil :
- Sens du service, de la satisfaction client et du résultat
- Excellent niveau de discours et d'élocution
- Langues : Anglais bilingue
- Agilité informatique (de nombreux outils de production à utiliser en simultané pour avoir une vue 360° de l'environnement client en gare)
- Bon rédactionnel (mail et administratif)
- Maîtrise émotionnelle
- Gestion du temps et des priorités
- Communication permanente avec le collectif de travail pour le partage et la collecte d'informations
- Expérience : Au moins 1 an
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire