Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier (H/F)
Responsabilités :
- Prospecter et développer un portefeuille de clients dans le secteur de la transaction immobilière
- Assurer la vente de nos biens immobiliers en mettant en avant leurs avantages et leurs spécificités
- Négocier les conditions de vente avec les clients potentiels
- Assurer le suivi des dossiers de vente de la prise de contact jusqu'à la signature de l'acte de vente
Profil recherché :
- Expérience réussie dans la vente, de préférence dans le secteur immobilier
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Forte orientation client et sens du service
- Dynamique, autonome et persévérant(e)
- Maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies
Rémunération :
- Rémunération attrayante comprenant un salaire de base fixe et des commissions sur les ventes réalisées
- Possibilité d'évolution de carrière et d'augmentation de rémunération en fonction des résultats.
Avantages : mutuelle, téléphone portable, tickets restaurant (mise en place au 1er juillet 2024)
Comment postuler :
Si vous souhaitez relever ce défi passionnant et que vous correspondez au profil recherché, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : sabrina.rondeau@cabinet-hemon.com.
Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès en tant que VRP transaction à Saint Brévin. Ne manquez pas cette occasion !
Type d'emploi : CDI
Salaire : 20 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Environnement de travail :
Bureau
En présentiel
Sur le terrain
Programmation :
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
13ème Mois
Primes
Expérience:
Commercial H/F: 3 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 3 An(s)
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Obligations réglementaires liées à un bien immobilier,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Conseiller une organisation, une structure,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.