Responsable Administratif et Financier H/F
Pourquoi passer par nous :
- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.
- Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires.
- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.
- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.
Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Vos missions seront de :
- Gérer et enregistrer les contrats administratifs et financiers
- Présenter vos reportings au comité de direction
- Etablir les bilans, déclarations comptables et fiscales
- Proposer une politique financière à court, moyen et long terme
- Gérer les différents contrats de l'entreprise, les assurances et les contentieux
- Gérer, planifier et coordonner les tâches administratives, financières et comptables
Le profil que nous recherchons :
- Un bon sens de l'organisation
- Esprit d'initiative
- Capacité à négocier
- Bon relationnelle
- Fléxible
- Capacité d'analyse
- Capacité à travailler sous pression
Les compétences techniques que nous recherchons :
- Capacités managériales
- Connaissances en finance, comptabilité analytique et en contrôle de gestion
- Maîtrise des dispositions légales et réglementaires en vigueur, du droit fiscal et du droit des sociétés