Chargé de Clientèle Sédentaire - Sinistres H/F
Les missions sont les suivantes :
* Gestion des sinistres :
* Connaître les procédures de gestion,
* S'approprier les dossiers,
* Renseigner le client, le tenir informé de l'avancée du dossier,
* Missionner les experts,
* Piloter le sinistre,
* Suivre l'état d'avancement du sinistre et optimiser les délais de traitement (relancer les experts et les services de la compagnie),
* Effectuer le règlement.
* Gestion du portefeuille :
* Traiter et émettre des avenants,
* Mettre en place des affaires nouvelles,
* Numériser les actes de gestion,
* Procéder au recouvrement des cotisations,
* Réaliser le suivi annuel des déclarations clients,
* Réaliser le suivi de la prévention client : collecte des documents,
* Fidéliser le client : répondre aux demandes et traiter les relances client,
* S'assurer de la qualité de souscription : conformité du dossier d'entrée en relation et qualité client,
* Suivi des documents contractuels signés,
* Conseiller le client : analyse du besoin client,
* Promouvoir les produits et services,
* Saturer le client : participer au multi-équipement.
* Communication :
* Gestion de l'accueil téléphonique,
* Porter l'image du cabinet vis-à-vis des compagnies.
* Développement commercial :
* Traiter les demandes des prospects s'adressant au cabinet par les différents canaux,
* Participation à des actions commerciales en multi-équipement des clients.
Profil recherché :
* Autonomie,
* Prise d'initiative,
* Organisation du travail,
* Sens et gestion des priorités,
* Travail en équipe,
* Polyvalence,
* Bonne utilisation des outils numériques,
Vous justifiez d'une première expérience réussie obligatoire en indemnisation et idéalement. Vous maîtrisez la clientèle de professionnels, souhaitez prendre part à un réel projet d'entreprise et rejoindre un Chef d'entreprise dans un environnement à taille humaine.