Assistant ADV H/F
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres
Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils
Skills RH recherche pour le compte de son client Un(e) Assistant(e) ADV (H/F) afin de rejoindre une entreprise basée à Monaco. Le poste est à pourvoir en CDI.
- Vos missions principales sont les suivantes :
- Prise des commandes
- Assurer le suivi des livraisons
- Suivi des paiements
- Gestion des contact clients et fournisseurs
- Assurer la gestion des litiges
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant(e) de gestion PME/PMI ou équivalent.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de l'administration des ventes.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous êtes curieux(se), vous avez un bon relationnel ?
N'hésitez plus et postulez !