Assistant / Assistante de direction
Assistanat administratif :
- Rédaction et réponses aux appels d'offres
- Rédaction et mise en forme de documents administratifs, mémoires, documents juridiques (contrats, .)
- Organisation des déplacements des membres de l'équipe et du responsable
- Suivi administratif des dossiers du personnel
- Gestion administrative de la structure
- Participation aux réunions internes et rédaction des comptes rendus
- Planification et synchronisation des activités de l'équipe
Assistanat de production :
- Suivi des dossiers en cours de production
- Suivi des plannings de production
- Mise à jour des tableaux de suivi des temps de production
Assistanat commercial :
- Rédaction des devis et envoi des propositions commerciales aux clients
- Actualisation de la base de données clients
- Vérification de l'état des dossiers en cours, évaluation des besoins et définition des priorités en accord avec la direction
Assistanat comptable / Gestion :
- Facturation sur le logiciel comptable
- Actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
- Assistanat comptable de la structure
- Mise à jour des tableaux de bord
- Assure le lien avec le cabinet comptable
Accueil / Secrétariat :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et fournisseurs
- Réception et gestion des messages et planification des rendez-vous
- Classement, archivage
Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac+2, type BTS (support à l'action managériale, assistant manager, .) vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez la suite Office 365 ainsi que des outils collaboratifs et de communication.
Doté-e d'un bon sens de l'organisation et des priorités, vous faites preuve de réactivité et de rigueur et êtes à l'écoute de vos interlocuteurs.
Une expérience dans une agence de communication serait un plus.
Vous évoluerez dans un cadre dynamique et bienveillant et dans un environnement de travail agréable.
Le poste est polyvalent et évolutif aussi bien sur les missions que sur le temps de travail. Il pourra être étoffé en fonction du profil du candidat.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.