Assistant Achat H/F
Nous proposons des solutions RH dans tous les secteurs d'activité grâce à notre expertise de près de 25 ans auprès des acteurs économiques régionaux et nationaux.
Notre service 24/7, associé à la gestion dématérialisée de nos échanges font d'ATHENA INTERIM un groupe répondant aux exigences de nos partenaires et intérimaires.
ATHENA INTERIM recrute pour l'un de ses clients un assistant achat H/F
- Gestion commerciale
- Gestion des commandes
- Réapprovisionnements pour 7 commerciaux
- Elaborer les cahiers des charges et les appels d'offres sous la supervision de son supérieur hiérarchique/responsable
- Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs ;
- Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante ;
- Suivre les procédures administratives et logistiques des achat
- Avoir le sens des priorités
- Etre rigoureux et méthodique
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Etre autonome et savoir prendre des initiatives
- Maîtriser les outils informatiques