Coordinateur de maintien à domicile (H/F)
nos contacts et de nos clients particuliers employeurs et plus généralement accompagner nos usagers dans l'utilisation de nos
outils afin de garantir la qualité du service Unaide.
Au sein de la plateforme téléphonique de l'entreprise, en collaboration avec vos collègues coordinateur/trices, vos missions
seront les suivantes :
-Vous assurez un accueil téléphonique des prospects, clients, aidants, et intervenants à domicile.
-Vous évaluez des situations et proposez des solutions adaptées.
-Vous vous posez en tant que conseil et accompagnant(e) auprès des intervenants à domicile et du couple aidant/aidé,
-Vous contribuez au développement d'un secteur géographique attitré en suivant les objectifs fixés.
-Vous animez des équipes autonomes d'aides à domicile : orientation et organisation des présentations avec les intervenants,
en vue de la mise en place des services et suivi de la qualité.
-Vous préparez, réalisez et validez la facturation client, les bulletins de paie des intervenants. Vous suivez également les
règlements.
-Vous montez et supervisez les démarches administratives en tenant à jour les dossiers administratifs, vous êtes garant(e) de la
conformité des dossiers, vous établissez les contrats de travail et veillez au respect de la législation.
-Vous participez à la vie et la croissance de l'entreprise en contribuant à la définition de la politique générale de la structure, en
participant à des réunions mensuelles. Vous suivez la stratégie de développement de l'activité.
-Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le téléphone, dont dépendent beaucoup de vos activités du quotidien.
Qualités relationnelles, ambition, audace, considération et responsabilité sont indispensables pour occuper ce poste.
Un contrat en alternance est également envisageable (CDD 24 mois). Ce cursus est dispensé en partenariat avec l'organisme de Formation Evie, spécialiste des métiers du service à la personne. (Si vous optez pour cette option, l'expérience n'est pas requise. Il est important de l'indiquer à travers la lettre de motivation)
Experience: 6 Mois - sur des missions similaires
Compétences: Législation sociale,Convaincre, négocier,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Connaitre et faire appliquer le cadre légal,Faciliter et créer les conditions de coopération,Analyser et comprendre des situations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.