Directeur(trice) de clientèle
Sur Roland-Garros, accompagné(e) par la Direction du Tournoi :
Concept du projet / vente / pilote la production de l'évènement,
Force de propositions quant à a création de concepts grâce à votre connaissance du marché et des besoins client,
Utiliser et fédérer les compétences des services support afin d'obtenir le meilleur résultat pour nos clients,
Dirige et anime son équipe commerciale,
Coordonner les équipes, la préparation et l'exploitation du site,
Maîtrise des objectifs qualitatifs et quantitatifs,
Reporting, analyse de données, débriefing d'exploitation, facturation.
Missions RSE :
Sensibiliser et former les équipes commerciales à la politique RSE notamment pour soutenir les engagements achats responsables,
Intégrer systématiquement dans toutes les propositions commerciales l'argumentaire RSE du groupe,
Intégrer dans les propositions commerciales un volet sociétal (insertion pro, ESAT, PSH...),
Intégrer systématiquement dans les devis l'engagement éco-sociétale (TEP - ARES) et l'offre lutte contre le gaspillage alimentaire (SAVR....) à partir de 400 couverts,
Contribuer à l'élaboration et à la diffusion de la charte RSE clients,
Contribuer au reporting RSE