Adjoint Administratif Approvisionnement H/F
Située à l'Agropole d'Estillac, VEGECROC cuisine des plats gourmands à partager en famille ou entre amis. Le site est doté de plusieurs ateliers
Une légumerie pour travailler les légumes frais en provenance directe d'agriculteurs (pommes de terre, carottes, oignons, courgettes),
Des ateliers de produits frits (bouchées apéritives, acras, râpés de pommes de terre, poissons panés, pommes dauphine)
Des ateliers plats gratinés (Parmentiers de viandes et poissons, brandades, gratin dauphinois, gratins de légumes)
Participer au projet VEGECROC, c'est intégrer une équipe dynamique, un environnement stimulant et en constante évolution !
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, qui investit durablement dans ses outils de production, dans ses collaborateurs et les fait évoluer : rejoignez-nous !
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur.e Adjoint.e Administratif Approvisionnement et réception (H/F) en CDI.
Au sein du service Approvisionnements-Réception, vous participez activement au suivi administratif des approvisionnements et des réceptions.
Au quotidien, vos principales missions sont les suivantes :
- Saisir et suivre les commandes sur le logiciel interne (ERP),
- Assurer la saisie et le suivi des stocks externes des matières premières et emballages,
- Gérer les litiges à réception,
- Assurer l'édition quotidienne des ordres de sortie des matières premières à destination de la production,
- Suivre la traçabilité des matières premières,
- Saisir les inventaires trimestriels.
Intégrer le service Approvisionnements et Réception, c'est aussi pouvoir monter en compétence sur la gestion des approvisionnements (emballages et étiquettes).
Issu.e d'une formation de type Bac Pro ou BTS, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans au sein d'un service administratif.
Vous justifiez obligatoirement d'un niveau expert sur le Pack Office, et particulièrement sur Excel.
Votre pro-activité et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer en toute autonomie la relation avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes de l'entreprise.
L'atout charme de la maison
- Des opportunités d'évolution interne
- Une entreprise à taille humaine
- Un atelier récent avec des équipements à la pointe de la modernité
- Une politique sociale engagée : 13ème mois et prime de participation, prime panier et prime habillage
- Des moments de convivialité
- Une crèche d'entreprise pour vos pitchous