Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Lieu proche Bordeaux (33) - Rive Droite Conditions poste CDI - à pouvoir début Juillet 2024 A propos de notre client Maison de renommée internationale dans le secteur des vins français, étrangers et des spiritueux,, notre partenaire est à la recherche de son futur Responsable Marketing en CDI. Forts d'une tradition viticole de plusieurs décennies, ses vignobles s'étendent au-delà des frontières, de la France à l'Espagne, jusqu'aux terres riches d'Amérique du Sud. Chacun de ses vins est méticuleusement vinifié pour incarner l'essence même de son terroir, offrant ainsi une expérience unique à ses clients. Responsabilités Rattaché.e à la direction générale, vous serez en charge de piloter la stratégie marketing définie de concert avec votre N+1, tout en supervisant une équipe de 3 personnes et préservant une part d’opérationnel dans votre périmètre. Vos responsabilités comprendront, sans s'y limiter : Concevoir et organiser la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale visant à promouvoir nos marques de vins et spiritueux auprès d'une clientèle nationale et internationale exigeante. Concevoir et créer des fiches techniques en français, anglais, et espagnol pour nos produits. Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour développer des stratégies marketing opérationnelles efficaces sur lesquelles vous serez incentivé.e Élaborer des supports visuels et promotionnels pour les équipes commerciales ainsi que pour des événements sectoriels, des dégustations et salons professionnels majeurs tels que Wine Paris, Be Spirit, Vinexpo Asia et Vinexpo America Superviser la création et l'édition annuelle d'un journal interne dédié aux vins Encadrer et assurer le développement professionnel d’une équipe de 3 personnes composée des talents suivants: f/h/x - 1 x Responsable Digital, 1 x Graphiste et 1 x alternant dédié au segment marques propres spiritueuses Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des ajustements stratégiques. Suivre le budget marketing défini en fonction des objectifs stratégiques à mener Maintenir l’image de la société à son plus haut niveau