Chargé de relation client (H/F)
Dans le cadre d'un remplacement de salarié absent, vos missions au poste de chargé relation client consisteront à :
- gérer les appels entrants et parfois sortants en professionnalisant la relation client,
- assurer l'accueil du siège,
- améliorer le traitement des réclamations et des sollicitations notamment en terme de délais,
- mettre à jour en temps réel les fichiers locataires lors des contacts téléphonique et/ou d'opérations ponctuelles (mails .).
Vous maitrisez les techniques d'accueil téléphoniques et appréciez la relation client.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous faîtes preuve d'écoute, de grande disponibilité d'esprit vis-à-vis de nos clients et posséder une bonne capacité à gérer les réclamations.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis,Établir un contrat de vente,Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de relation client (H/F)