Assistant Technique Banque Electronique H/F
LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client.
En plaçant l'Humain au coeur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société.
Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL »
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion.
Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par les Directions Entreprises LCL. Elle assure également le support aux équipes commerciales dans la maîtrise des outils et process. Elle joue le rôle d'assistance à la clientèle pour toute opération nécessitant l'appui d'une expertise technique.
Au sein de cette direction, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir au téléphone les clients des marchés Particuliers, Professionnels et Entreprises,
Répondre dans les standards de qualité LCL et le respect des règles et pratiques des Services des SVP
Ecouter, détecter, analyser les besoins et répondre aux attentes exprimées portant sur des questions relevant notamment d'ordre technique
Appliquer les règles d'authentification et respecter les procédures pour contribuer à la sécurité des échanges et des opérations.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.