ASSISTANT DE DIRECTION
- assister la DGS dans le cadre de la préparation et la gestion des dossiers administratifs
- assurer l'accueil de la mairie en binôme sur un mi temps
- suivre plusieurs dossiers spécifiques :
* gestion du parc locatif
* gestion des élections
* suivi des dossiers d'assurance
* saisie d'écritures comptables (partie investissement)
Les formations correspondantes seront possibles si nécessaires
Le temps de travail hebdomadaire est de 37.5 heures avec RTT
Horaires de travail souples à la semaine
les candidats sélectionnés pour un entretien effectueront un test de bureautique
Quelques précisions sur les missions :
- assister la DGS dans le cadre de la préparation et la gestion des dossiers administratifs :
* établir une relation de confiance avec la DGS
* prendre des notes et mettre en forme tous types d'écrits (courriers, rapports ..)
* organiser le classement et l'archivage des dossiers
- sur un mi temps assurer l'accueil de la mairie en binôme
* recevoir, filtrer et transmettre les messages,
* servir les administrés
- suivre plusieurs dossiers spécifiques :
* gestion du parc locatif ( gérer les mouvements de locataires, rédiger les baux, faire les états des lieux, être l'interlocuteur des locataires)
* gestion des élections ( gérer les inscriptions et radiations et organiser les élections en lien avec la DGS)
* suivi des dossiers d'assurance (gérer la déclaration et le suivi des sinistres en lien avec le garde champêtre)
* saisie d'écritures comptables - partie investissement ( effectuer les écritures comptables des marchés et le suivi des tableaux de bord)
• disposer d’une bonne expression orale et écrite,
• être rigoureux, réactif et autonome,
• maitriser les outils informatiques et les logiciels de bureautique,
• avoir le sens du contact,
• savoir rendre compte
• respecter les obligations de discrétion et de confidentialité