Commercial (H/F)
En étroite collaboration avec la direction commerciale et au sein d'une équipe dynamique vous assurez la conquête de nouveaux clients et vous commercialisez les solutions de notre entreprise auprès des particuliers et professionnels de votre secteur.
Vos missions :
En tant que commercial, vous serez chargé de développer un portefeuille clients sur un secteur géographique dédié.
Vous proposerez nos solutions d'alarme et de télésurveillance en fonction des contraintes et besoins du client :
Vous serez responsable de la réalisation des projets clients de A à Z.
Notre mot d'ordre : La satisfaction client !
Profil :
Une première expérience B/B ou B/C serait un plus.
Nous recherchons des candidats dynamiques et motivés dotés de fortes compétences commerciales.
Vous avez la capacité à travailler de façon autonome et une aptitude à établir des relations de confiance.
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Avantages :
Statut VRP salarié exclusif.
- Formation et accompagnement régulier de votre manager
- Challenges incroyables tout au long de l'année (chèques cadeaux et voyages)
- Un véhicule de service, PC et smartphone
- Avantage CSE
- Mutuelle et prévoyance
- Perspectives d'évolution
Jours travaillés: du mardi au samedi
Experience: 6 Mois
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Établir un contrat de vente,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.