Réceptionniste - CDI H/F
Le Groupe Nemea, un leader dans la gestion de résidences de services depuis 1994, opère à travers trois filiales qui regroupe environ 600 collaborateurs :
- Nemea Appart'Etud pour les étudiants avec 34 résidences;
- Nemea Appart Hôtel pour les affaires avec 14 résidences;
- Nemea Résidences Vacances pour le tourisme avec 36 résidences.
Rejoignez une équipe dynamique, axée sur la créativité et les défis, dans une ambiance conviviale et familiale.
De manière plus précise, ce que l'on attend de vous :
Nous recherchons pour notre résidence Nemea Appart'Hôtel, un Réceptionniste (H/F) en CDI.
Sous l'autorité du Responsable de résidence, le salarié (H/F) sera chargé notamment :
- De l'accueil de notre clientèle en effectuant la gestion des arrivées et des départ (check-in / check-out)
- D'effectuer les demandes de réservation
- De garantir la satisfaction du client durant son séjour
- De participer à la gestion commerciale : phoning, envoi de mailing, visites d'appartement
- De participer à la gestion administrative de la résidence : gestion des factures, débiteurs divers, plannings
- De la mise en place et du service de petit déjeuner
- De participer à la gestion de la résidence : contrôle et mise en place des appartements, entretien des espaces communs.
Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes autonome, polyvalent et avez le sens des responsabilités.
Un bon niveau d'anglais est attendu.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
La connaissance de Jazotel est un plus.
Conditions :
Poste à pourvoir mi-juin en CDI à temps plein (35h/semaine).
Salaire sur 12 mois / 13eme mois proratisé.
Astreintes téléphoniques rémunérées.
Mutuelle et prévoyance d'entreprise prise en charge employeur 55%.
Possibilité hébergement.