Technicien support de proximité (H/F)
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité dont les missions seront :
- Assurer la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs
- Prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution
- Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service
- Traiter tout type d'incidents (techniques et applicatifs)
Activités et tâches :
ACCUEIL DES DEMANDES DES UTILISATEURS SUITE À DES DYSFONCTIONNEMENTS :
- Prendre en compte les appels des utilisateurs
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
- Effectuer un diagnostic
TRAITEMENT OU DÉCLENCHEMENT DES ACTIONS DE SUPPORT CORRESPONDANTES :
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transfèrer si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
SUIVI DES INCIDENTS :
- Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs
- Exploiter la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
- Émettre des demandes d'actions préventives de fond
Disponible immédiatement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome et maitrisez parfaitement le coeur du métier de technicien support proximité.
Démarrage : 01/06/2024
Lieu : 76150 MAROMME (déplacements à prévoir sur la Région de Rouen) - véhicule fourni
Type de Contrat : Freelance 6 mois
TJM : 140€
Experience: 12 Mois
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).