Assistant Gestion du Personnel Navigant H/F
Le poste est à pourvoir à partir de juin en CDI.
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission de :
- Assure l'accueil physique et téléphonique du personnel navigant et visiteurs,
- Effectue les missions administratives diverses du service Armement,
- Gestion du courrier, des commandes fournitures, et des stocks (EPI, linges, droguerie, vaisselles)
- Assure le suivi des aptitudes et habilitations en relation avec les capitaines, relance les marins et remonte les écarts au responsable de site,
- Gère les dossiers médicaux des navigants (règlement des honoraires des praticiens, établissement des ordres de virement),
- Gère l'ensemble des notes de frais du personnel (formations et embarquements),
Horaires :
- 39h semaine avec RTT
- Horaires de travail : de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - le vendredi : jusqu'à 15h30
- Les astreintes : 1 semaine sur 4 (week-end inclut)
Rémunération : 28-30k sur 14 mois
Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vous êtes issu d'une formation niveau Bac +2, idéalement dans le domaine des Ressources Humaines.
Vous possédez idéalement une expérience comme assistant administratif/armement/RH dans une compagnie maritime dans l'idéal.
Vous maîtrisez des outils informatiques (Excel et Word notamment).
- Bonne communication écrite et orale,
- Très bon relationnel et esprit de travail en équipe.