Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Nous recherchons, pour notre client, un Assistant ADV (H/F) pour un contrat en CDI à pourvoir sur la périphérie rémoise.
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe.
Vos missions incluront :
-Gestion et suivi des contrats (enregistrement des commandes, suivi des affaires, gestion des litiges... )
-Gestion et actualisation du fichier clients
-Facturation
-Élaboration et suivi des devis
-Planification et suivi des livraisons en collaboration avec les transporteurs et/ou le service logistique.
Compétences requises :
-Connaissance en administration des ventes
-Maîtrise de l'anglais technique
-Maîtrise du pack office
Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Le sens du travail en équipe et une aisance relationnelle sont des qualités essentielles pour ce poste.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et contribuer à notre développement, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous recherchons, pour notre client, un Assistant ADV (H/F) pour un contrat en CDI à pourvoir sur la périphérie rémoise.