Chargé de Relations Client Btoc en Alternance Démarrage Septembre H/F
Simplifia édite la première solution SaaS pour accompagner les pompes funèbres indépendantes dans leur digitalisation avec une offre à 360 qui comprend un logiciel métier, une vitrine digitale pour booster la visibilité des pompes funèbres en ligne et un espace client pour simplifier la vie des plus de 60 000 familles endeuillées que nous accompagnons.
En forte croissance et en pleine structuration, nos outils répondent aux besoins de nos clients par une forte culture d'innovation sur un marché du funéraire à très gros potentiel de plus de 2Mds€ qui vit sa transition digitale.
Rejoindre la team Simplifia avec ses valeurs : simplicité, engagement, centré client et innovation te permettra d'évoluer dans un environnement de travail collaboratif et convivial.
Ta prise d'initiative est valorisée et te permet d'exprimer toutes tes idées innovantes pour participer à notre croissance.
Rejoindre Simplifia c'est intégrer une équipe dynamique, engagée, ambitieuse où règne de la bonne humeur, des sorties entre collègues, des bières et du fun.
Rattaché(e) au Manager au sein d'une équipe de 4 personnes, tu participes à l'expérience et la satisfaction client en assurant un suivi et un accompagnement de qualité.
Pour mener à bien ton objectif d'accompagner au mieux les proches du défunt dans une situation de deuil, tu assures les missions suivantes :
- Tu assures le traitement des appels téléphoniques entrants et sortants : identification de l'objectif de l'appel, analyse des demandes, apport d'une réponse adaptée à son besoin
- Tu assures la gestion et le suivi des commandes de fleurs et des livres hommages
- Tu es garant de la satisfaction client y compris à travers la gestion des avis Google sur notre site
- Tu assures la qualité des réponses apportées aux familles par ton expertise
- Tu es capable de suivre les KPI's mis en place par ton manager
- Tu es capable d'échanger avec les différents interlocuteurs internes pour trouver des solutions efficaces
- Tu es rigoureux dans ton travail et mets l'empathie au coeur de tes échanges
De formation Bac +2 tu justifies d'une première expérience réussie dans l'assistance auprès de clients BtoC
A l'écoute du client, tu le places au coeur de tes préoccupations
Tu es reconnu(e) pour ton aisance relationnelle et ta très bonne capacité d'écoute
Si tu as l'esprit start-up, que tu débordes d'énergie et que tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique en pleine croissance, alors postule chez nous et rejoins la TEAM SIMPLIFIA !