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Intégrer la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Loire Atlantique, c’est rejoindre une entreprise privée dont le sens de son action collective est « chaque jour à vos côtés au service de la santé » Elle accompagne plus d’un million d’assurés tout au long de leur vie en : • Garantissant un accès universel aux droits et aux soins • Enrichissant les offres de prévention • Jouant un rôle de régulateur du système de santé • Accompagnant l’innovation en santé ; C’est une entreprise, d’environ 1000 collaborateurs, riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines. Elle travaille autour de 4 valeurs : la confiance, l’innovation, le respect et la responsabilité. Votre rôle Rattaché au manager du service, votre rôle est le suivant : • Assurer l’instruction des dossiers de demande de complémentaire santé solidaire • Gérer les demandes C2S après avoir vérifié la fiabilité des éléments fournis par les assurés en vous référent à la réglementation et aux procédures définies (gestion de la situation administrative des assurés, gestion du risque, etc.) • Participer activement aux objectifs généraux du service en termes de qualité, de relation client et de délai de traitement • Porter une attention particulière au respect de la législation et des procédures Vos atouts • Vous êtes rigoureux et organisé(e) dans la planification et le suivi de votre travail. • D’un bon relationnel, vous savez vous adapter à votre interlocuteur. • Le travail en équipe vous motive et vous savez faire preuve d’initiative. • Vous êtes autonome pour suivre vos dossiers dans le respect des échéances fixées. • Vous vous adaptez aux changements réglementaires et organisationnels. • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word et Excel). • Vous justifiez d'une formation de type Bac à Bac+2 et vous possédez idéalement une première expérience sur un poste similaire Les conditions du poste • CDD – Poste à temps plein sur Saint-Nazaire • Prise de poste : à compter du 3 juin jusqu’au 27 septembre 2024 • Rémunération : 1 808,34 € par mois • Horaires flexibles • Carte déjeuner, prise en charge 75% abonnement transport en commun Soucieuse du respect de l'individu et de l'équité de l'accès à la formation, la CPAM garantit l'accompagnement des salariés en situation de handicap.