Assistant(e) Contrôle de Gestion - Alternance H/F
Vous êtes au bon endroit ! CDC Habitat vous propose de réaliser des missions en lien avec votre formation et vous permettra d’améliorer vos connaissances ainsi que vos compétences professionnelles.
Quelles seront vos futures missions ?
Au sein de la Direction Financière, en qualité d’assistant(e) contrôle de gestion, vous serez en charge de :
- Saisir les données administratives et financières sur différents types de contrats (maintenance, contrats d’entretien…), vérifier les montants et en effectuer le suivi
- Relancer les prestataires et fournisseurs pour obtenir les factures/avoirs
- Maintenir une relation avec nos prestataires et fournisseurs
- Collaborer avec la Direction Comptabilité Fournisseur pour faciliter les paiements
- Mettre à jour les échéances non facturées sur les contrats lors des arrêtés comptables
- Créer et suivre le tableau de bord des contrats d’entretien…
Ce poste propose un travail en autonomie et une multitude d’interactions avec différents services de l’entreprise : service technique, gestion locative, maitrise d’ouvrage, Direction Financière…
Les missions décrites pourront évoluer en fonction de votre profil.
Si vous êtes rigoureux/euse, à l’écoute, vous aimez le travail en équipe, vous avez de bonne capacité d’adaptation et vous avez de l’appétence pour la comptabilité et la gestion administrative alors nous serions ravis de vous voir intégrer l’équipe dynamique de Marseille.
Une bonne maitrise des outils informatiques et des logiciels serait un plus. (Excel, Qlickview, Ikos)
Cette offre vous plaît ?
N’hésitez pas à nous transmettre votre CV, nous ne manquerons pas de revenir rapidement vers vous si votre profil retient notre attention. A bientôt !