Gestionnaire locatif administratif (H/F)
Vous recherchez un poste d'Assistant(e) de gestion en CDI au sein d'une équipe jeune et dynamique ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
LE SERVICE DE GESTION est une société en plein développement, qui réalise de la gestion locative pour le compte d'autres agents immobiliers sur l'ensemble de la France.
Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe, nous avons besoin d'une personne motivée et organisée pour constituer un binôme sur la gestion administrative du portefeuille de gestion.
Le poste de Gestionnaire que nous proposons consiste à traiter la gestion locative de nos partenaires, de ce fait vous serez en charge de :
Gestion et traitement des emails
Réception des appels téléphoniques (uniquement le matin)
Etude de solvabilité des dossiers de candidats locataires
Suivi des dossiers propriétaires/locataires (vérifier que les dossiers soient bien complets, rédaction des mandats de gestion)
Gestion administrative (relances des documents obligatoires, réception des nouveaux dossiers, traitement des préavis de départ, gestion des allocations logement )
Suivi des diagnostics immobiliers à jour
Saisie des dossiers sur le logiciel
Numérisation des documents sur la GED
Devis pour les travaux avant restitution du dépôt de garantie
Votre rôle sera donc d'assurer une bonne gestion des dossiers et de toujours veiller à la satisfaction de chacun de nos interlocuteurs. Nous sommes en plein développement, c'est pourquoi votre savoir et vos nouvelles idées sont les bienvenus chez nous.
Profil recherché : Personne motivée et consciencieuse qui aime travailler dans la bonne humeur !
Si vous voulez faire partie de l'aventure, alors postulez dès maintenant !
A très bientôt !
Durée hebdomadaire de 35h avec demi-journée de repos.
Du lundi au vendredi
13ème Mois
Primes
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding