TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE (HOTLINE)
- Fonctions Techniques
- Connaître et appliquer les procédures de notre société
- Appliquer les méthodes et procédures de dépannage et de maintenance de systèmes informatiques et Télécom
- Traiter dans les meilleures conditions les appels techniques (saisie dans la gestion des appels),
- Analyser les problèmes techniques rencontrés,
- Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins (et contraintes) du client,
- Gérer les demandes des utilisateurs par téléphone et par mail,
- Résoudre des incidents,
- Traiter les demandes de changement et installation en provenance des utilisateurs,
- Le cas échéant, relais vers les ressources de niveau 2 ou 3, aptes à apporter une solution,
- Assistance téléphonique en renfort des techniciens sédentaires.
Fonctions Relation Client
- Fidéliser les clients en leur fournissant une qualité de service conforme au contrat et aux engagements négociés,
- Développer une image positive de KOESIO NORD-OUEST dans l’exercice de son activité quotidienne,
- Être l’ambassadeur de KOESIO NORD-OUEST auprès des clients,
- Remonter toute information concernant l’entreprise et ses relations avec la clientèle,
- Prendre en compte et remonter toutes réclamations clients.
Missions:
- Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
- Traitement des incidents et des pannes
- Maintenir le bon fonctionnement des parcs informatiques de nos clients grâce aux actions préventives
- Mise à jour des procédures et parc clients.
- Rédaction des comptes rendus d’intervention.
- Proposer des solutions et des axes d’amélioration.