Commercial(e) Sédentaire (H/F)
Après une période d'intégration et une formation approfondie sur les produits, venez renforcer l'équipe en tant que Technico-Commercial(e) sédentaire.
Directement rattaché(e) au Responsable Produit et travaillant principalement pour une clientèle de professionnels, vos missions seront les suivantes :
- Accueil / vente : relationnel clients et commerciaux par téléphone ou en agence, devis, études des plans, conseils techniques.
- Enregistrement, suivi et SAV des commandes (respect des conditions de vente, des délais, des réponses à appel d'offres).
- Gestion de Stock : mise en avant des produits suivant la politique commerciale et les offres en cours, participation aux inventaires.
- Relation fournisseurs: suivi des commandes d'achats, négociations, gestion des litiges.
- Application de la politique commerciale.
Vous évoluez sur le secteur du bâtiment / univers plomberie / génie climatique / génie thermique et vous bénéficiez d'une expérience minimum de 5 ans sur des missions similaires Vous souhaitez évoluer sur des missions commerciales
Vous êtes issu(e) d'une formation technique type :
- Bac +2 type BUT ou DUT Génie thermique / Génie climatique.
- BTS FEE (Fluide, énergie, environnement).
Votre profil est le suivant : sens du service client, technique, fibre commerciale, rigueur, polyvalence, force de proposition, curiosité, capacité d'investissement et aisance relationnelle.
Rémunération selon profil / CDI Temps plein :
- 13° mois + Participation
- Mutuelle entreprise
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.