Téléconseillère Accueil H/F
L'humain est, et doit être au centre de tout.
Créé il y a 15 ans avec pour ambition de bousculer les codes du recrutement, nous avons fait le choix d'accompagner nos clients dans leurs recherches de nouveaux collaborateurs avec les solutions convenant à leurs problématiques RH.
Avec des engagements et des valeurs fortes, nous avons su nous imposer dans un milieu concurrentiel grâce à notre maillage international et la force d'engagement de nos équipes.
Nous n'attendons plus que vous, alors envoyez nous directement votre CV !
Société : PROVIDENCE :
Nous recherchons actuellement un(e) Téléconseiller(e) accueil H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Téléconseiller(e) accueil, vous serez responsable du traitement des appels téléphoniques de nos clients sur notre plateforme. Votre rôle principal consistera à accueillir nos clients de manière commerciale, en respectant les consignes en vigueur sur le plateau.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueillir commercialement les clients en respectant les consignes
- Traiter les demandes des clients (renseignements, opérations courantes)
- Vendre les produits et services
Activités / Tâches spécifiques du poste :
- Accueil de la clientèle avec un objectif commercial et de promotion
- Détection des besoins du client pour une approche commerciale
- Fourniture de renseignements et de conseils sur la gamme de produits et services
- Création d'un intérêt pour vendre un rendez-vous ou un contact commercial
- Réalisation des opérations courantes avec une approche commerciale proactive
poste à pourvoir début MARS
Si vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable, dotée d'un esprit d'initiative et de bonnes capacités d'analyse, rejoignez notre équipe en tant que Téléconseiller(e) accueil. Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle seront les moteurs essentiels de votre réussite.
Compétences attendues :
- Esprit d'initiative et force de proposition
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Réactivité et dynamisme
- Bonne communication et travail d'équipe
- Autonomie
- Bonnes qualités relationnelles
- Sens de l'écoute
- Pédagogie
- Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint