Responsable Administratif et Comptable H/F
ALMO RH accompagne les sociétés et les candidats dans les processus de recrutement CDD/CDI.
Nous recrutons pour un de nos clients basés à Rungis sur un poste de Responsable Administratif et Comptable dans le cadre d'un CDI. Horaires de travail : 7H-15H En charge, de la comptabilité, avec l'aide d'une comptable :
- Tenue de la comptabilité de deux sociétés - Situations trimestrielles et de la préparation du bilan - Encaissements et des décaissements et du suivi de la trésorerie - Déclarations de TVA et de DEB, des acomptes d'IS, de CFE et de CVAE - Scan et classement En charge de la gestion commerciale, avec l'aide d'une assistante employée aux commandes et à la facturation, :
- Vérifications et contrôles - Statistiques et reporting - Calcul des commissions d'apporteurs d'affaires - Inventaires et valorisation des stocks - Suivi des créances et relances des clients - Paramétrage du logiciel a maintenir et à faire évoluer le cas échéant - Scan et classement En charge de la gestion administrative :
- Conventions intra-groupes - contrats de prestataires généraux - contrats d'assurances En charge de la coordination des Assemblées Générales, en lien avec le cabinet d'avocats :
- Des locaux, des agréments sanitaires des véhicules de service - Scan et classement - optimisation des processus En charge de l'administration du Personnel :
- Formalités d'entrées et sorties : contrats, DPAE - suivi des absences - envoi des variables de paye et contrôle des bulletins de salaire Logiciels utilisés : Cegid Quadratus Salaire brut annuel : 40 à 50 K Brut + Divers avantages
Profil souhaité :
Bac +2 ou expérience de 5 ans minimum
Aisance en informatique et bureautique
Méthode et rigueur
Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe