Conseiller de vente télécom (H/F)
- être force de proposition
- assurer la bonne tenue du point de vente
- assurer la bonne relation client
Horaires du magasin : du Lundi au Samedi de 9h - 20h
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Pilotage des objectifs,Capacité de force de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.