Technicien SAV Sédentaire H/F
Manpower VILLEFRANCHE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Technicien SAV sédentaire (H/F)
- Accueillir la clientèle : par téléphone, par mail
- Assurer une communication régulière avec les clients pour les informer sur l'avancement des réparations et les coûts associés.
- Gestion informatique et administrative des clients (sanitaires et compte de facturation)
- Rédiger des devis clairs et détaillés (fourniture de consommables et visites de contrôle
- Campagne d'Emailing
- Propositions de contrat de maintenance / entretien / télémaintenance
- Suivi de la facturation et appel auprès des clients en cas de retard
- Prendre en charge les réclamations des clients
- Valider les demandes de prise en charge d'interventions sur le produit
- Création du planning annuel des visites préventives avec l'aide du coordinateur
- Suivi du respect des obligations administratives liées aux sous-traitants (déclaration de sous-traitance dans le cadre d'appel d'offres)
- Suivi des fins de garantie, fin de contrat et relance auprès des clients
- Mise en place des contrats de sous-traitance
- Établissement des éventuels avenants aux contrats de sous-traitance
- Saisir les heures du personnel après-vente
Idéalement Bac +2 gestion PME/PMI
- Expérience préalable dans la gestion administrative.
- Expérience préalable dans la gestion technique de SAV ou de chantier.
- Sens du service client.
- Effectuer divers travaux administratifs
- Assurer l'accueil téléphonique (clients, fournisseurs)
- Expérience gestion commerciale et SAV PME
Merci de contacter votre Agence Manpower Villefranche s/s Tertiaire.
N'hésitez pas, transmettez-nous votre CV actualisé en répondant directement à cette offre.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 21-05-2024 Durée : 4 mois renouvelable