Secrétaire Standardiste H/F
Sous la responsabilité du chargé de l'accueil vos missions principales seront :
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion de l'accueil physique (renseigner les visiteurs, tenir le registre)
- Renfort sur des tâches administratives (courrier, traitement de mails)
Intérim 3 mois renouvelable 37h + 1j RTT/mois + Avantages entreprise (-3 Euros chez les restaurateurs du plateau de Signes, salle de sport à disposition, salle de restauration, CSE, mutuelle, covoiturage en interne)
Salaire selon profil et expérience
Horaires de journée du lundi au vendredi de 10h-18h30
Démarrage dès que possible
Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, merci d'envoyer votre CV à l'adresse suivante @.**
Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Profil junior accepté, l'intérimaire sera encadré(e) par la personne en charge de l'accueil. Une première expérience en accueil clients est quand même souhaitée
Bonne présentation, un minimum d'aisance rédactionnelle, des bases en anglais pour pouvoir répondre à un appel ou renseigner un visiteur