Coordinateur marketing (H/F)
Vos missions :
-Démultiplier localement les actions marketing des marques
-Assurer le respect des méthodes et standards des marques en matière de CRM
-Suivre l'ensemble des campagnes nationales pour l'ensemble des activités
-Analyser la performance des campagnes de communication
-Animer les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Google) en rédigeant et publiant des posts
-Contribuer à l'organisation et au bon déroulement d'évènements (organisation de salons, suivi des partenariats)
Profil recherché :
-Bonne communication
-Compétences écrites et orales
-Créativité et organisation
-Maîtrise des réseaux sociaux et logiciels
Modalités :
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Mener une campagne d'e-mailing,Participer aux phases créatives d'un projet marketing,Réaliser une étude marketing
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).