Assistant Conseil en Santé Individuelle H/F (H/F)
SOGAREP, filiale d'AXA de près de 800 salariés, est spécialisée dans la gestion des contrats santé collectifs.
Nous recherchons des Assistants Conseil Apporteur en assurance Individuelle H/F pour notre service ACSI.
Votre rôle au sein de la Sogarep est d'apporter assistance auprès du réseau des agents et apporteurs d'Axa.
Après une formation interne de qualité qui vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour ce poste, vous serez par la suite accompagné d'un référent métier et de collaborateurs tuteurs afin de remplir vos différentes missions en back office et front office :
- conseiller le réseau d'apporteurs dans la mise en place des contrats d'assurances santé,
- veillez au respect des règles de souscription,
- former le réseau d'apporteurs sur les logiciels et promotions en cours,
- traiter les demandes transmises par messagerie (MAJ RIB, adresses, télétransmission, étude tarifaire, dérogation tarifaire, les RIA ...)
Conditions de travail / Avantages :
horaire flexibles entre 8h et 18h du lundi au vendredi avec des plages fixes.
bonne ergonomie des postes de travail (double écran, .)
locaux lumineux et climatisés
espace de restauration (indoor et outdoor)
une politique RH prenant en compte la Qualité de Vie et les Condition de Travail
mais également ....
Carte titre restaurant
Télétravail partiel après l'acquisition d'une certaine autonomie sur le poste
CE dynamique
Conditions de travail / Avantages :
Horaire flexibles entre 8h et 18h du lundi au vendredi avec des plages fixes.
Bonne ergonomie des postes de travail (double écran, .)
Locaux lumineux et climatisés
Espace de restauration (indoor et outdoor)
Politique RH prenant en compte la Qualité de Vie et les Condition de Travail
mais également ...
Carte titre restaurant
Télétravail partiel après l'acquisition d'une certaine autonomie sur le poste
Mutuelle avantageuse ...
Débutant ou expérimenté, vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes à l'aise avec la relation téléphonique et l'outil informatique? Le sens de la relation client est au cœur de votre ADN ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation?
Alors n'hésitez pas à postuler, ce poste est peut être pour vous!
Sogarep, Responsable de Traitement, vous informe que vos données personnelles sont traitées selon les dispositions du RGPD. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la politique de confidentialité ci-dessous Sogarep / CGU :
Conditions Générales d'Utilisation (talentview.io)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.