Alternance - Assistant Manager H/F
La pédagogie d'Altéa est le fruit d'un travail d'équipe, des réunions mensuelles permettent le suivi de la progression de chaque étudiant et de porter une attention particulière à chacun. Depuis plus de 20 ans, Altéa a tissé de nombreux liens avec les entreprises locales qui facilitent l'insertion des futurs diplômés. Chaque année, 90 % des contrats en alternance sont trouvés par l'équipe d'Altéa.
L'école de commerce Altéa Business & Digital School recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires située sur Bordeaux Métropole, un(e) Assistant Manager H/F en alternance pour préparer un Bachelor Office Manager au sein de l'école.
Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise.
Lieu : Bordeaux
Secteur d'activité : Transport
Gestion de l'affectation des agents
- Planification des affectations des agents
- Contrôle des affectations des véhicules de service
- Gestion des demandes de congés
Gestion Administrative :
- Création de tableaux de suivi (missions d'habilitations et des formations)
- Archivages documents
- Gestion et modification des planning
- Gestion et MAJ des formations et habilitations actives (sous l'outil PMS)
- Transmissions documents RH
Planification et organisations :
- Programmer des formations, contrôles et monitorats
- Contribuer à la mise en place de solutions d'amélioration des processus
- Organisation de réunions
Compétences requises :
- Bonne maîtrise de la bureautique et du Pack Office
- Capacité rédactionnelle (compte rendu, rapports, prise de note active)
Si vous souhaitez postuler à cette annonce, merci de nous contacter par mail à @.** ou par téléphone au .
Date prévue d'embauche : Septembre 2024
Référence de l'annonce : ALTEA-7
Vous êtes curieux et avez un bon relationnel. Vous savez faire preuve de discrétion, d'organisation et de rigueur.
Vous souhaitez préparer un Bachelor Office Manager au sein de l'école de commerce Altéa Business & Digital School.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2.