EQUIPIER GESTIONNAIRE COMMERCIAL (H/F)
Le magasin franchisé Promocash de Saint-Nazaire, recherche un(e) :
Employé gestionnaire et commercial F/H
L'employé(e) gestionnaire et commercial participe au développement du chiffre d'affaires et de la rentabilité du rayon sur lequel il est affecté.
Votre mission :
Le développement commercial:
o Mettre en place des actions pour développer le CA
o Gérer et développer le portefeuille clients
o Entretenir la relation client (actions de phoning)
o Effectuer des actions d'informations commerciales
o Participer aux commandes promotionnelles
o Informer et orienter le client vers les produits
o Mettre les précommandes à la disposition des clients
La tenue du pôle:
o Assurer le réapprovisionnement et le facing régulier du rayon
o Participer aux inventaires
o Vérifier la rotation des DLC et respecter le contrat fraîcheur
o Assurer et contrôler l'affichage-prix (correspondance et cohérence)
o Réceptionner les marchandises
o Contrôler les colis et les palettes de produits (quantité/qualité)
o Assurer la propreté et l'hygiène de la zone de vente
o Participer à la facturation des marchandises
Votre profil :
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Vos qualités relationnelles et votre capacité d'organisation contribueront à votre succès.
L'amplitude horaire du magasin est de 6h30 à 18h30 du lundi au vendredi et le samedi 6h30 à 13h00.
Localisation du poste: Rue des Aigrettes, Trignac, Pays de la Loire 44570
Experience: 6 Mois
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.