Technicien Support Applicatif Niveau 2 H/F
En tant que Technicien support applicatif niv 2, vous serez rattaché au Superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.
Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.
Vos missions
- Prendre en compte les incidents remontés par le Niveau 1
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
- Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolution
- Assurer le support par la prise en main à distance
- Escalader, si besoin, les incidents au niveau 3
- Remonter les évènements majeurs impactant l’activité de nos points de vente ou informations manquantes
- Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d’actions correctives en proposant de nouvelles améliorations
Vos atouts pour réussir
Vous avez une appétence pour le domaine de la relation client, un intérêt pour la résolution de problèmes et vous disposez des compétences suivantes :
- Maîtrise de la base de données SQL
- Maîtrise des outils de connexion à distances
- Connaissances des applications e-commerce
- Connaissances des outils de gestion et d’approvisionnement
- Connaissances de la chaîne logistique
- Connaissances du secteur du Retail
- Bonne expression orale et écrite
Mais avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ?
Vous avez l’esprit d’équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes… rejoignez-nous !