Alternance Assistant(e) Chargé(e) d'affaires travaux H/F
Vous aurez pour rôle d'assurer la gestion technique et administrative de travaux de gros entretien du patrimoine immobilier de la RATP.
MISSIONS
- Assurer le suivi d'affaires de gros entretien : planifier et piloter les travaux en s'appuyant sur les partenaires de l'acte de construire jusqu'à la réception des travaux (réunion de chantier, réunion entre l'exploitant et l'entreprise, etc.),
- Assurer le suivi administratif des travaux qui lui sont confiés dans les outils de gestion immobilière,
- Répondre aux demandes d'estimations de travaux,
- Participer aux reporting de suivi des affaires auprès du responsable d'agence.
Vous pourrez assister avec ton tuteur au pilotage de certaines missions de projets de conduite d'opérations !
Un cadre de travail motivant et challengeant et l'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance.
Des équipes solidaires, parce que « ensemble faisons mieux »,
Une entreprise qui accorde une attention particulière au bien-être des collaborateurs.
Profil recherché
- En BTS ou en Licence Bâtiment, Travaux Publics ou Cycle d'ingénieur Travaux, ou tout domaine en lien avec les missions proposées,
- Passé(e) par une première expérience en stage ou alternance dans l'un de ces domaines,
- Orienté(e) client : tu places le client au cœur de tes actions,
- Un(e) bon(nne) communicant(e) : tu sais adapter ton langage aux différents interlocuteurs et utiliser les outils de la suite adobe,
- Team Player : tu aimes partager avec tes collègues et l'entraide est quelque chose de naturel pour toi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.