Chargé de clientèle B to B (H/F)
CHARGE DE CLIENTELE B TO B H/F.(33)
Au sein d'une équipe dynamique et compétente, je recherche un profil motivée pour renforcer leur Service
Clients/ADV.
DESCRIPTION DU POSTE
Traitements des commandes en fonction des spécificités clients : GMS, clients du web, grossistes, distributeurs en
pharmacies;
Logistique : Organiser et suivre le transport, résoudre les litiges (manquants, casses, retards, etc);
Facturation : Résolution et traitement des litiges avec les clients / Traitement des pénalités et des déductions en
lien avec notre comptable;
Projets : En fonction de vos connaissances et motivations, vous pourrez aussi mettre en oeuvre divers projets,
techniques et/ou organisationnels.
Pour vous en dire un peu plus...
Contrat : CDI 39H
Horaires : Du lundi au vendredi (flexibilité sur les horaires d'arrivée entre 7h et 9h)
Avantages : 23 RTT + Mutuelle à 100% + 2 jours de télétravail + bonus sur objectifs
Rémunération : 30-32K€ (selon profil)
Idéalement de formation BAC + 2 ou BUT (gestion d'entreprise, logistique, commerce ) vous avez une expérience
dans un contexte international.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Vous connaissez des ERP et en particulier SAP.
Doté de capacité analytique, rigueur et sens de la relation avec ses interlocuteurs sont des qualités majeures pour
réussir dans ce poste, sans oublier le savoir-être au sein d'une petite équipe.
Vous avez un niveau d'Anglais : niveau B2
De nature curieuse, vous aimez apprendre et souhaitez développer vos compétences?
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse statistique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente,Proposer des solutions techniques à un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.