Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description du posteIntégré(e) au sein d'une de nos équipes, vous serez encadré(e) par un team leader et guidé(e) par un mentor.Vous serez amené(e) à travailler sur des problématiques techniques sur des sujets pouvant aller de quelques jours à plusieurs mois.Gestion de projetsAccompagnement du client dans ses choix techniques et d’architectures SalesforceEncadrement, formation et support de l’équipe techniqueProposition et pilotage des solutions techniques en utilisant les meilleures pratiques de SalesforceSupport au développement d’offres techniques et à la visibilité de S PlatformRemontée les alertes et anticiper les risquesMise en place opérationnelle des sujetsAnimation des ateliers de conception et de démonstration de la solutionRédaction des spécifications techniquesCoordination technique des équipes de développementResponsable de la qualité du delivery et du déploiement sur son projetÊtre garant des délais de livraison et de la qualité du travail fourniQue feriez-vous ?Soft skills :Sens de l’écouteFortes qualités rédactionnelles et relationnellesCapacités d’organisationFaire preuve d’autonomie, de curiosité et d’initiativeSavoir évoluer dans un environnement agileForte capacité d’adaptation, ainsi qu’un fort esprit d’équipeCréativité et dynamismeForce de propositionHard skills :Bon niveau d'anglaisExpérience en mode projetEnvironnement de développement SalesforceCertifications Platform Dev 1 & 2 & Platform App Builder obligatoiresCertifications architecte souhaitéeLangages et technologies Web (Apex, Java, JEE, SOQL, JavaScript, Html, CSS)Niveau d’expérience : 4 - 6 ans Devoteam Customer 360 est depuis longtemps engagé auprès des associations françaises pour les aider dans l'implémentation de leur CRM. Nous avons travaillé sur de nombreux projets de levées de fonds ou de gestion des volontaires. Nous souhaitons permettre à l'ensemble de nos collaborateurs de travailler sur des projets porteurs de sens.Le Groupe Devoteam oeuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.