Vendeur/vendeuse cuisine (H/F)
BUT est une enseigne en action, animée par des hommes et des femmes pour qui aucun jour ne ressemble au précédent.
Vous êtes le champion de la conception et rien ne vous fait plus plaisir que l'effet « Waouuuu » que vous provoquez chez nos clients ! De la compréhension à l'accompagnement du besoin, vous accueillez leurs projets, leurs rêves et leurs contraintes aussi. À vous ensuite d'esquisser, de concevoir et d'optimiser chaque cm2 pour créer une cuisine aussi jolie que fonctionnelle et vendre un véritable espace de vie.
Sentez-vous libre, et inspiré(e) pour proposer les produits complémentaires adaptés ! Et oui, un bar sans tabourets ou un évier sans robinet, c'est comme un poulet rôti sans frites !
Profil recherché
Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et de conception de cuisines, et même mieux, vous avez l'art de bien vous repérez dans l'espace !
Être rigoureux(se), prendre des initiatives, avoir le sens du service et de l'écoute c'est tout vous, alors rejoignez-nous !
Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques.
Être concepteur ou conceptrice cuisine chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !
Experience: 6 Mois
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Techniques de vente,Aménagement d'espaces intérieurs,Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO),Réaliser des plans de cuisines, de salles de bains,Réaliser la mise en rayon,Établir un contrat de vente,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Utiliser les outils bureautiques,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.