Réceptionniste tournant (H/F)
Réceptionniste H/F
Sous la responsabilité du chef de réception, vous aurez pour principales missions :
Assurer les check in et les check out
Vous apprenez à maîtriser les process de l'hôtel
Vous assurez l'accueil et les réservations
Vous parlez impérativement anglais minimum, espagnol serait un plus
Vous pouvez être du matin comme du soir.
Garant du bien-être de nos clients, vous vous assurez qu'ils bénéficient d'un accueil agréable et efficace, depuis la réservation jusqu'à leur départ en passant par leurs demandes de conciergerie.
Votre présentation est soigné(e), vous êtes souriant, autonome, et le très bon esprit d'équipe qui vous anime vous donne les atouts nécessaires pour rejoindre notre équipe.
Vous avez une excellente présentation et une attitude positive ainsi que de la rigueur, le souci du détail et un sens relationnel développé.
Vous êtes capable de traiter plusieurs demandes de façon efficace et courtoise et êtes parfaitement capable de travailler en autonomie tout en gardant un excellent esprit d'équipe.
Vous avez une très bonne connaissance de Paris, ses différents quartiers, ses monuments et moyens de transports, et êtes à l'affut de tout ce que la Capitale peut offrir comme expositions, restaurants, bars, spectacles, etc. tout au long de l'année.
Vous maîtrisez Word, Excel, Outlook, Internet ;
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 1 400,00€ à 1 800,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
Disponible le week-end
Période de travail de 12 heures
Travail de nuit
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.