Assistant de Direction H/F
- Organisation des rendez-vous et des déplacements de la Direction
- Planification des réunions internes et externes
- Gestion des notes de frais de la Direction (collecte des justificatifs, enregistrement informatique, suivi et communication)
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Participation aux campagnes de relance téléphonique auprès des locataires (obtention des coordonnées bancaires, règlement des factures)
- Rédaction de comptes rendus de réunion, synthèse et reporting
- Liaison avec le prestataire informatique (création et suivi des demandes d'assistance)
- Composition et mise en forme de documents et dossiers administratifs
- Gestion des commandes de fournitures de bureau
- Assistance administrative pour le service comptable (téléchargement de factures et diffusion de documents)
- Organisation du classement et de l'archivage
- Actualisation et diffusion de documents propres à l'entreprise (papier à en-tête, logo, étiquettes, liste de contacts)
- Bac +2 Assistante de Direction / gestion / support à l'action managériale
- Excellentes aptitudes organisationnelles et de gestion du temps, capacité de priorisation
- Être proactif et plein d'initiative
- Excellentes compétences de communication et interpersonnel
- Excellentes aptitudes de résolution de problème et capacités d'analyse
- Parfaite connaissance des outils de Microsoft Office
- Une bonne autonomie.