STAGE - Assistant(e) Chef de Projet CRM (F/H) - Juillet 2024
Ces Maisons partagent un savoir-faire et un héritage unique autour de trois axes : le parfum, le maquillage, et le soin.
Rejoindre LVMH Fragrance Brands, c’est être continuellement inspiré.e par l’héritage couture de nos deux Maisons, faire partie d'une transformation positive où votre esprit entrepreneurial peut se développer, être soutenu.e et responsabilisé.e et révéler sa créativité tout en élevant les standards d'excellence opérationnelle partagés par l’ensemble de l’écosystème LVMH.
Notre marque employeur repose sur 4 attitudes clés que vous serez encouragé.es à mettre en œuvre au quotidien : la Détermination, l’Agilité, le Réalisme et l’Empathie.
Etes-vous prêts à devenir des entrepreneurs de la beauté ?
CONTEXTE DU POSTE
Au sein de la Direction Commerce International, vous assistez la Responsable CRM dans le suivi opérationnel, la mise en place de contenus et de process auprès des marchés afin de développer l’activité CRM au sein des marques Givenchy et KENZO.
VOS MISSIONS
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Développer le contenu CRM pour soutenir le catalogue produit et les opérations commerciales
- Réaliser des briefs et débriefs agence pour assurer l’optimisation des créations
- Garantir le respect de la charte graphique et de l’image de la marque
- Accompagner les marchés dans la création de contenu et valider leurs campagnes CRM
- Assurer le suivi des KPIs
- Assurer la coordination avec les différents interlocuteurs internes : marketing développement, direction juridique, digital ; et externes : agences de communication
Vous assurez également une veille concurrentielle (CRM et e-CRM).
L’équipe
Au sein d’une équipe à forts enjeux stratégiques, vous aurez la possibilité d’apprendre et d’évoluer avec des missions audacieuses et évolutives selon l’avancée des projets.
- Vous êtes en 3ème ou 4ème année d’école de commerce ou équivalent universitaire, spécialisation Marketing
- Anglais courant impératif
- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word / Excel / PowerPoint)
- Une expérience marketing direct, fidélisation, CRM en entreprise ou agence est un plus
- Rigueur, organisation, très bon relationnel
- Curiosité, réactivité, réelles compétences rédactionnelles
- Sensibilité pour l’univers des cosmétiques
Processus de recrutement
- Etude de votre dossier de candidature
- Entretien RH avec notre chargé.e de recrutement
- Entretien avec votre futur.e manager !
Informations complémentaires
- Date de stage : Juillet - Décembre 2024
- Type de poste : Stage
- Localisation : Levallois-Perret
- Télétravail : 1 jour par semaine après 2 mois d’ancienneté avec validation du manager
Les plus de LVMH Fragrance Brands
- Indemnisation : de 1 300€ à 1 400€ brut/mois, en fonction de votre avancée dans votre parcours académique
- 6 jours d’absences autorisés rémunérés
- Accès au restaurant d’entreprise
- A la fin de votre stage, vous pouvez bénéficier d’une recommandation qui vous permettra de postuler à des offres en interne et peut-être même d’être sélectionné.e pour notre International Program, GLOW !
- En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de :
- Participer à notre séminaire d’intégration
- Rencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférences
- Bénéficier d’ateliers de coaching RH pour vous préparer au mieux à la suite de votre carrière
- D’être suivi.e par un buddy senior de notre organisation tout au long de votre expérience
Intéressé.e ? N’attendez plus et postulez !!
LVMH Fragrance Brands reconnaît et recrute tous ses talents.