Téléprospecteur/ Téléprospectrice - Bas-Rhin 67 (H/F)
Ayant à cœur d'entretenir une relation de proximité avec nos collaborateurs ainsi que nos clients, notre société s'appuie sur 3 valeurs partagées par chacun d'eux : l'écoute, la réactivité et le sérieux.
Nous recrutons en CDD UN/UNE téléprospecteur(trice) à temps partiel pour accompagner notre filiale dans la prise de nos RDV et faire grandir notre portefeuille clients.
Les missions principales :
- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise
- Prospection et démarchage de nouveaux clients sur les secteurs géographiques (90-25) (68) (67)
- Prise de rendez-vous par téléphone : cible BtoB, selon les objectifs commerciaux de l'entreprise
- Enregistrer et mettre à jour les informations sur les prospects et les clients dans la base de données de l'entreprise
- Réaliser une veille concurrentielle constante
- Assurer le suivi des RDV et seconder le chef d'agence dans le cadre de la prospection
Savoir-être professionnels :
- Faire preuve de persuasion, de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,B to B ou la vente par voie téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.