Events Specialist EU&APAC (H/F)
Gérer les événements nationaux et internationaux : congrès scientifiques et événements internes tels que les clubs d'étude, les classes de maître et les webinaires.
Rédiger des contrats de sponsoring pour les stands d'exposition, les créneaux horaires des intervenants, les ateliers et les conférences/symposiums.
coordonner la logistique de l'événement pour les employés, les conférenciers et les invités (invitation, restauration, voyage, hôtels, inscription, équipement, matériel promotionnel, etc.), gérer les demandes des clients et résoudre les problèmes le jour de l'événement
gérer les stands d'exposition (conception, design, appel d'offres, commandes, expédition du matériel de marketing)
rechercher, gérer et coordonner les fournisseurs, négocier les prix et contrôler le budget
Veiller à ce que les obligations en matière d'assurance, de législation, de santé et de sécurité soient respectées.
Assurer la liaison avec les équipes de vente et de marketing pour promouvoir l'événement sur les plateformes numériques : médias sociaux (LinkedIn, Fa ebook, Instagram), site web de l'entreprise, bannières postales, etc.
Produire une évaluation post-événement et proposer des idées pour améliorer les services fournis et la qualité de l'événement.
Surveiller les concurrents et créer des opportunités
Soutenir les activités et le développement du service événementiel (processus, outils de communication, portefeuille de parties prenantes, etc.)
Notre environnement de travail
Chez Dental Monitoring, nos employés s'épanouissent parce que :
Nous sommes des collaborateurs ! C'est une valeur fondamentale et notre équipe de chercheurs, de médecins, de développeurs, de vendeurs et toutes les parties prenantes travaillent ensemble pour mettre nos clients au premier plan !
DM est une entreprise diversifiée et multiculturelle. Nos équipes comptent plus de 20 nationalités différentes.
Ce que nous apportons à nos employés
Vos idées seront entendues ! Notre culture encourage les initiatives, l'appropriation et le retour d'information. Chacun fera de son mieux pour vous aider à développer vos compétences - nous ne pouvons pas tous tout savoir ! Nous accordons une grande importance à la qualité de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Voici quelques avantages que nous offrons à nos employés :
- Assurance maladie
- Plan d'actions gratuites
- Travail hybride
- Politique flexible en matière de congés personnels
- Événements d'entreprise
- Politique de recommandation
Basé à Paris
Parler couramment l'anglais et le français
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,GRH,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.