Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Garant du traitement administratif, financier et commercial du magasin, vos principales missions sont les suivantes :
- Accueillir et analyser les besoins exhaustifs des clients afin de proposer les prestations et/ou les produits adaptés
- Réaliser des devis complets (disponibilité, coût, délai ) et organiser les RDV de livraisons/installation sur le planning des techniciens tout en gardant le contact avec le client.
- Effectuer le suivi administratif (constitution dossier, renouvellements ordonnances, relance impayés, traitement des rejets, télétransmissions etc )
- Traiter les facturations, gérer les caisses et assurer le reporting auprès des services centraux
- Participer à l'organisation d'évènements professionnels (Ateliers, Formations, Portes Ouvertes, Salons ) ainsi qu'à la mise en place des marchandises au sein du showroom
Vous avez une expérience significative de la vente et du suivi administratif et financier, en commerce ou en administratif.
Au-delà de vos compétences commerciales, administrative et financières, vous faites preuve d'un sens de l'organisation particulier et êtes persuadé que le merchandising est essentiel. Vous êtes empathique et avez le goût du monde médical.
Vous êtes obligatoirement rigoureux, autonome et capable de prendre des décisions avec réactivité et objectivité.
Votre sens de l'accueil est sans faille.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Si ce challenge vous motive, merci d'adresser votre candidature.
39H PAR SEMAINE
Du lundi (9h-12h/14h-18h45) au samedi (9h-12h)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Commerce de détail d'articles médicaux en magasin spécialisé