Technicien Qualité H/F
- L'interface entre le client hébergeur et le client payeur.
- Entretient un bon relationnel avec l'ensemble des équipes du client final.
- Rassemble les informations concernant les problèmes qualité du client payeur.
- Réalise les premières étapes de l'analyse lors de problèmes qualités.
- Réalise des rapports d'activités pour le client payeur.
- Suis les plans d'actions du client payeur.
- Mets en place les actions de tri nécessaires en privilégiant un tri
- Peut être amené à isoler les pièces Non Conformes pour un retour chez le client payeur.
- Est force de proposition pour l'amélioration de la qualité du client payeur.
- Respecte les règles environnementales, d'hygiène et de sécurité du client final
- Coordonne les activités liées aux aspects techniques et à la qualité des produits.
- Communique et suit les plans d'actions sur le formalisme client
HORAIRES : du lundi au vendredi de 8h à 16h
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Anglais bilingue obligatoire ou maîtrise du Turc
Organisé, rigoureux, sens des priorités, bonne communication, disponibilité.
Bonne communication.
Bonnes notions de qualité.
Maîtrise du Pack Office, 8D, PDCA.
Esprit de synthèse
Habilitation obligatoire : PART 21G
Les outils utilisés : Pied à coulisse / Micromètre/Tampon, bague/Colonne à mesure
Expérience :
Expérience de 2 ans dans le secteur de l'industrie automobile/carrosserie
Maîtrise du secteur d'activité demandé par le client. (Pièces plastique peintes)